mardi 19 juillet 2011

(149) - COMMENTAIRES ET PARAMETRES

Je viens de modifier certains paramètres de ce blog. Je me suis aperçu que l'accès aux commentaires était limité aux "utilisateurs inscrits". J'ai donc décidé de l'ouvrir à "Tout le monde - inclut les Utilisateurs anonymes".
Par contre, pour éviter les spams et autres pertubations, j'ai maintenu la modération.

N'hésitez pas donc à vous servir de cette fonction. Y compris pour me signaler des fottes de grand-mère ou d'ortaugrafes, que vous n'hésiterez pas j'en suis sûr  à baptiser fautes de frappe.
Cela me fait toujours bizarre d'en retrouver parfois plus d'un an après.


J'en profite pour vous remercier de votre assiduité à la lecture, et plus particulièrement ceux qui par leurs commentaires en ligne ou en 'privé' ont contribué à améliorer mes connaissances en histoire postale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire