jeudi 4 février 2010

(81) - NOUVEAU DESIGN DE LETTRE MAX

Le hasard a voulu qu'aujourd'hui j'aie besoin de me procurer une "Lettre Max 50g.", et on m'a fourni celui-ci dont la date d'édition au dos est 09/08. Jusque là rien de spécial. Les "Lettres Max 20g" étaient aussi au même modèle. 


Quelques minutes plus tard en ouvrant ma boite à lettres j'ai trouvé celui-ci, "millésimé" 11/09 et dont le dessin diffère en de nombreux points.

Pour moi c'est une nouveauté. Je ne crois pas avoir vu quelque part l'annonce de ce nouvel entier-postal.
Donc il est logique de penser que le "vrai" premier jour d'utilisation sera difficile à découvrir.
Avis aux amateurs, il y a sûrement de belles petites choses à découvrir en histoire postale contemporaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire