lundi 15 février 2010

(86) - DESTINATAIRE TRES CONNU

J'avais initié dans la note n°4 ce que je voulais traiter comme une série. Puis le temps et l'actualité m'ont fait oublier ce projet. Mais étant actuellement en train de trier une grosse quantité de courrier (1500 lettres) achetée il y un peu plus d'un an, je suis tombé par hasard sur celle-ci.


Lettre affranchie par deux timbres Marianne de Muller à 15 centimes de Franc, tarif du 1er échelon de poids (jusqu'à 20 grammes) de la lettre en international du 1er Mai 1951. Expédiée de BERCENAY en OTHE (Aube) à HOLLYWOOD - USA

C'est bien sûr la destination qui a attiré mon attention sur le destinataire. La médiocre qualité de l'oblitération a failli condamner cette lettre à la poubelle.
Pour les moins de ... 40 ans (?) la filmographie de Victor MATURE est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire